Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wap Doo Wap
19 mai 2012

ooh ooh ooh, honey - John Travolta Olivia Newton-John - Grease 1978

John Travolta Olivia Newton-John - Grease - 1978

Grease est une comédie musicale de Jim Jacobs et Warren Casey, créée le 14 février 92 à l'Eden Theatre de Broadway et jouée 3388 fois jusqu'au 20 avril 1980.

Elle fut popularisée par l'adaptation cinématographique-homonyme (Brillantine au Québec) qui en fut tirée en 1978, avec John Travolta et Olivia Newton-John.

 

I got chills, they're multiplyin', and I'm losin' control Cause the power you're supplyin', it's electrifyin'

You better shape up, cause I need a man, and my heart is set on you You better shape up, you better understand, to my heart I must be true Nothing left, nothing left for me to do

Chorus:

You're the one that I want (you are the one I want), ooh ooh ooh, honey The one that I want (you are the one I want), ooh ooh ooh, honey The one that I want (you are the one I want), ooh ooh ooh, honey The one I need (the one I need), oh yes indeed (yes indeed)

 


John Travolta Olivia NewtonJohn - You're The One... par Nathalie73

Publicité
Publicité
Commentaires
Wap Doo Wap
  • Un blog qui ne sert à rien, aboutissement d’une « intense » réflexion: existe il un répertoire des Wap Doo Wap, Choubidou, et autres onomatopées utilisées dans les chansons ? Blog sans prétention qui se propose de répertorier les "choubidou wap doo wap"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 638
Newsletter
Archives
Publicité