Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wap Doo Wap
2 décembre 2011

Ooh, oh, ooh, oh - Eddy Mitchell - 1974

Eddy Mitchell, de son vrai nom Claude Moine né le 3 juillet 1942 à Paris (quartier de Belleville), est un chanteur, parolier et acteur français.

Anecdote :

En 1968, Eddy Mitchell sort l'album Sept Colts pour Schmoll, la pochette est illustrée par Jean Giraud, elle propose à l'intérieur une BD de deux pages où l'on voit Eddy, héros d'un western comique, se venger de celui qui le premier l'affubla du surnom de Schmoll et où apparait un personnage ressemblant à Johnny Hallyday, as de la gâchette qui se tire une balle dans le pied (on notera qu'une telle mésaventure est arrivée à Eddy Mitchell qui, manipulant une arme chargée de sa collection, se logea une balle dans le pied).

Peut être une curiosité, Petula Clark en choeur derrière Eddy Mitchell.

Eddy Mitchell - C'est la vie mon chéri - 1974 avec Petula Clark dans les chœurs

(Ooh, oh, ooh, oh)
C'est le réveil par téléphone
(Ooh, oh, ooh, oh)
Merci je tombe du lit
(C'est la vie)
Je n'ai pas dormi de la nuit
(Mon chéri)
Ce matin il fait très moche
(C'est la vie)
Dans ma tête résonnent des cloches
(Mon chéri)
Hier j'ai bu pour oublier
(Ooh, oh, ooh, oh)
Que pour vivre il faut travailler
(C'est la vie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Wap Doo Wap
  • Un blog qui ne sert à rien, aboutissement d’une « intense » réflexion: existe il un répertoire des Wap Doo Wap, Choubidou, et autres onomatopées utilisées dans les chansons ? Blog sans prétention qui se propose de répertorier les "choubidou wap doo wap"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 639
Newsletter
Archives
Publicité